Bonjour. Besoin d'aide ?

Papier Thermique sans Bisphénol A - Digigraph

Publié le : 09/10/2019 11:51:01
Catégories : A la une , Expérience clients , Imprimer , Nos étiquettes

Papier Thermique sans Bisphénol A - Digigraph

Digigraph anticipe le virage du 0% Bisphénol A ( Free BPA ) prévu pour janvier 2020 sur ces étiquettes adhésives thermiques !

Présent dans les papiers thermiques et dans les plastiques à usage alimentaires le Bisphénol A est soupçonné d'avoir des effets néfastes sur la santé, même à doses infimes. 

Suspecté d'être un perturbateur endocrinien pour les bébés, d'être à l'origine de plusieurs cancers, de diabète et de problèmes d'obésité, le bisphénol A ( BPA ) ne devra plus être présent dans les papiers thermiques à partir de janvier 2020 selon le nouveau règlement Européen.

Dors et déjà, notre partenaire fabricant, à opté depuis la rentrée pour un approvisionnement de papiers thermiques sans Bisphénol A.

Les fabrications spéciales sont dors et déjà disponibles sans Bisphénol A. N'hésitez pas à contacter le service clientèle de Digigraph pour toutes informations relatives à ces produits.

De son côté Digigraph mettra en place les produits standards qui étoffent sa gamme thermique, au fur et à mesure de l'épuisement de son stock d'étiquettes adhésives thermiques.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire